La méthode de nettoyage de l’Aquamarine à la maison

Publié le par Eliane

Résumé: Aquamarine est la pierre officielle de Mars, elle est une pierre précieuse. Beaucoup de femmes aiment les Aquamarines comme ornement fantastique. Mais savez-vous comment le nettoyer de façon de ne pas y nuire? Dans ce post, nous allons vous dire la meilleure façon de nettoyer l’aquamarin.

La méthode de nettoyage de l’Aquamarine à la maison
La méthode de nettoyage de l’Aquamarine à la maison

L’Aquamarine est bien connu pour sa jolie couleur comme celle de la mer. Il est un excellent cadeau pour celles que vous chérissez et aimez. On peut le porter pour tous les occasions officielles. Donc, le nettoyage rapide devrait être une importance primordiale.

La méthode de nettoyage de l’Aquamarine à la maison

La meilleure façon de nettoyer l’ Aquamarine:

1. Les choses dont vous aurez besoin: eau chaude, détergent, brosse à dents souple, chiffon doux et bol.

2. Préparez un petit bol, puis le remplissez avec de l'eau tiède et des détergents.

3. Faites tremper l’Aquamarine dans l'eau savonneuse pendant quelques minutes.

4. Frottez doucement l’Aquamarine avec une brosse douce.

5. Essayez-la soigneusement sous l'eau chaude.

6. Séchez-la avec un chiffon doux.

Les façons de nettoyer une suite de l’Aquamarine:

1. Si votre aquamarine est en une série en argent, vous avez besoin d'utiliser le tissu d'un bijoutier doux et de polir tout ternissement sur l'argent.

2. Si votre aquamarine est en une série en or, vous pouvez continuer la même méthode de nettoyage que vous avez utilisé sur le bijou- l’Aquamarine. Vous pouvez faire tremper les bijoux dans l'eau chaude savonneuse, puis le nettoyer avec une brosse douce. Une fois que vous rincez les éléments avec de l'eau, la polissez avec un chiffon doux.

3. Comme le nettoyage des autres paramètres de métaux tels que le tungstène et l'acier inoxydable, on a également des conseils de soins semblables à l'or. Vous pouvez les laver à l'eau chaude savonneuse, puis polissez-les légèrement avec un chiffon doux. Cela aidera à garder les surfaces propres et à ne pas risquer l’éraflure.

La méthode de nettoyage de l’Aquamarine à la maison

Avec ces conseils de nettoyage utiles, il est très facile à nettoyer votre Aquamarine à la maison, et il est sûr et efficace. Si vous êtes toujours inquiet, vous pouvez le prendre à un bijoutier professionnel pour un nettoyage en profondeur, et ils vont aider à détecter et corriger les éventuels dommages sur vos bijoux.

En passant, cette méthode convient pour les autres pierres précieuses, par exemple les strass en verre...

C’est tout pour aujourd’hui.

Bonne journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article