Tuto en Vidéo:Fabrication du Bracelet Brésilien

Publié le par Eliane

Coucou, tout le monde.

L’été approche. Avez vous assez d’accessoires pour aller avec votre look ? Si non, il est temps pour vous à vous préparer.

Hier, j’ai vu deux vidéo intéressantes et excellentes sur http://www.byisnata.com/, et je pense également qu’il est le tuto le plus simple du monde. Je vais vous les partager, et nous pouvons suivre ce tuto ensemble.

Tuto en Vidéo:Fabrication du Bracelet Brésilien

Musique Crédit: By Isnata

Tuto en Vidéo 1 :

Liste du matériel :

Fils du bracelet brésilien

Bouton

Pince plate

Embout à serrer 

Colle

Pinces

Bloc-note

Tuto en Vidéo:Fabrication du Bracelet Brésilien
Tuto en Vidéo:Fabrication du Bracelet Brésilien

Tuto en Vidéo 2 :

Liste du materiel

Fils du bracelet brésilien

Fils de coton FLUOS

Gourmette 18X14 mm

Anneaux

Fermoir aimanté/ Fermoir Crochet

Scotch

Musique Crédit: By Isnata

Ce sont des belles vidéos, et c’est facile à comprendre n’est-ce pas ? je pense que c’est une bonne chance de voir ces vidéo si excellentes, elles m’appris beaucoup.

Après avoir mis ce bracelet et cette chaîne, je me sentais remarquable dans la foule, parce qu’ils ont attiré beaucoup de leur attention. Ils sont super jolis.

Bise à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article