Pandahall tuto - comment faire une bague avec perles et strass

Publié le par Eliane

Résumé: j’aime beaucoup porter des bagues manifiques. Et comme la taille de doigts est différente, je préfère choisir des bagues avec anneau mobile. Aujourd’hui, je vais faire ma bague idéale avec des matériels moi-même. Et je voudrais partager ce tuto avec vous!

Pandahall tuto - comment faire une bague avec perles et strass

 

Perles en verre nacré de 4mm, 6mm, 10mm

Perles acryliques de strass

Fil nylon transparent

Support bague en laiton

Pistolet à colle

Aiguille

Ciseaux

Pandahall tuto - comment faire une bague avec perles et strass

Étape1: faites la fleur en perles

1er, faire la couche centrale avec des perles en verre de 4mm et strass avec support plat;

2e, enfiler une perle de 10mm au-dedans pour faire la couche intérieure;

3e, enfiler des perles de 6mm pour terminer cette fleur en perles;

Pandahall tuto - comment faire une bague avec perles et strass

Étape2: terminer cette bague

Collez la fleur en perles sur le support bague avec pistolet à colle

Pandahall tuto - comment faire une bague avec perles et strass
Pandahall tuto - comment faire une bague avec perles et strass
Pandahall tuto - comment faire une bague avec perles et strass
Pandahall tuto - comment faire une bague avec perles et strass
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article