Article publié depuis Overblog

Publié le par Eliane

Fantastiques bijoux de cabochon en forme de fleur

Coucou,tout le monde.

Belle journée!

Avez-vous confectionné des bijoux jusqu’à présent? Pourriez-vous nous exposer vos œuvres. Aujourd'hui, je vais partager une série de bijoux en forme de fleur faites en cabochons de résine. Nous savons que les accessoires de fleurs sont toujours très populaires parmi les amateurs de bijoux. Je les aime beaucoup et je pense qu'ils peuvent me faire plus brillante et plus confiante, donc je ne peux pas attendre pour vous montrer les bijoux que J'adore. Nous espérons que vous les aimerez aussi!

Joli, non?

Boucles d'oreilles vintage

Designer: Brandy

Matériaux : fermoir crochet de boucle d’oreille, pendentif, cabochon en résine, support à cabochon

Les pendentifs de style tibétain en forme d’animal mignon font de cette paire de boucles d'oreilles plus spéciale et plus jolie. Puis les cabochons en forme de fleurs rouges attirent beaucoup de notre attention avec succès. Il est monnaie courante que les boucles d'oreilles peuvent être finies rapidement si vous faites souvent des bijoux. Il suffit donc de préparer des fournitures de fabrication de bijoux pour créer vos propres belles artisanat.

Collier avec une belle fleur

Designer: LAUREL KAY

Matériaux : cabochon, chaîne

Cette fleur en cabochon décore ce cool pendentif, puis il est relié par la chaîne de collier. Il est vraiment un design ingénieux. Mais je pense pourquoi il n’y qu’un cabochon en fleurs ajouté parce qu'il ya d'autres positions appropriées à mettre plus de cabochons ou perles. Il peut être le secret de ce beau collier.

Belle Bracelet

Designer: KELLY

Matériaux :chaîne, fermoir crochet, pendentif, cabochon

Nous pouvons voir de différents types de pendentifs, perles en coeur, pendentifs en forme des animaux , cabochons en forme de fleurs, lequel vous aimez le plus? Kelly a ajouté certainement les trucs qu'elle aime le plus à ce bracelet. Je peux ajouter quelques perles en verre, perles de coquille et d'autres perles colorées à la fabrication de bracelet. Quel genre de trucs que vous voulez y ajouter si vous voulez faire un bracelet comme ça?

Collier avec pendentif en forme de fleur noire

Designer: Eva

Matériaux : perles de goutte, perles, cabochon en forme de fleur, support à cabochon, clous

Les perles noires, le cabochon en résine noir, ils s’assortissent bien. Le noir nous fait souvent sentir mystérieuse et solennelle de sorte que vous pouvez le porter à assister à certaines occasions formelles. Mais j'ai une idée que je peux changer la couleur des perles et faire un collier coloré, alors je vais le porter si je vais au bord de la mer. Magnifique, oui?

Désolée que je ne peux montrer qu’une petite partie des bijoux en fleurs incroyables, et vous devriez continuer à accorder plus d'attention si vous voulez voir d'autres belles photos. Merci à nos clients chez PandaHall pour partager tant de grandes œuvres avec nous. Nous espérons que vous les aimez aussi!

Bise à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article