Vidéo tuto sur la fabrication d’un cadre de photo

Publié le par Eliane

Coucou, tout le monde. Maintenant enfilez-vous des perles et n’avez pas quelque chose d’intéressant à faire ? Si oui, alors suivez-moi, et je vous partage un tuto sur la fabrication d’un cadre de photo, c’est pratique et amusant, non ?

Vidéo tuto sur la fabrication d’un cadre de photo

Fournitures nécessaires pour la fabrication de cadre de photo:

20mm Cabochons en verre Transparent

5cm ruban en satin rose

1.5cm Ruban adhésif décoratif

Carton

Perles de culture faites sous forme de fleur

Pistolet à colle

Bâton de colle

Ciseaux

Suivez-moi et préparez les fournitures, et nous pouvons commencer le tutoriel vidéo. Une fois que vous avez terminé la fabrication de cadre, un joli cadre de photo se produit.

Il se fait rapidement, et avez-vous obtenu les compétences? Vous pouvez terminer dans les cinq minutes si vous avez compris les indications. Profitez de ce tutoriel vidéo. De plus, vous pouvez choisir des rubans adhésifs décoratifs pour faire des cadres de styles différents, et vous pouvez aussi coller des photo contre le mur sans cadre, je pense que c’est certainement aussi beau que sur le cadre. À la prochaine!

J’espère que vous pouvez partager ce tuto si ça vous plaît. Merci beaucoup.

Bise à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article