Bijoux de fantaisie en perle réalisé par les clientes de PandaHall

Publié le par Eliane

Bonjour, tout le monde. Heureuse de vous revoir ~ Comment allez-vous ? Ici, je vous apporte quelques bijoux de fantaisie superbes faits en perles de nacre, perles en verre et perles de culture par nos clients. Les bijoux de fantaisie en perles sont toujours élégants et délicats. Si vous vous intéressez aux bijoux en perles, vous pouvez suivre mon introduction pour regarder plus d’articles d’artisanat, et vous faites vos propres bijoux de fantaisie en perles.

Collier en Perles

Bijoux de fantaisie en perle réalisé par les clientes de PandaHall

Designer: Daisy

Regardez ce collier en perles, il est vraiment simple dans la conception, n’est-ce pas? Daisy mélange juste des perles de nacre,des perles de culture en différentes couleurs et quelques perles d’écartement avec strass, puis un tel collier élégant facile est fait. Si vous avez des mains vertes, il est très facile pour vous à fabriquer ce collier.

Bracelet Tressé en perles

Bijoux de fantaisie en perle réalisé par les clientes de PandaHall

Designer: yeong hee

Hey, chers amis, que pensez- vous de ce bracelet? J'aime beaucoup ce bracelet en perles tressé dans la première vue! Avec des perles de rocaille et perles de nacre, vous pouvez DIY un tel bracelet tressé aussi. Je vais essayer de faire ce bracelet plus tard, et je vais le porter dans l'été à venir. Je pense que ce sera cool ~

Cou de ras

Bijoux de fantaisie en perle réalisé par les clientes de PandaHall

Designer: lydie

Ce collier est très joli et magnifique, n’est-ce pas ?

Ce collier est également facile à faire et j’aime le plus le papillon. Le concepteur est bon à assortir les couleurs. Comme vous pouvez le regarder, les principales couleurs sont bleu et blanc, ce qui rend ce collier un peu cool et joli.

Un Ensemble de bijoux

Bijoux de fantaisie en perle réalisé par les clientes de PandaHall

Designer: Надежда

Outre perles de nacre, les bijoux en perles utilisent également des perles en verre et des pendentifs de style tibétain en forme de flocon de neige. Voulez vous posséder un ensemble de bijoux comme ça? Pour moi, je choisis à les DIY moi-même, je pense que ce ne sera pas difficile, et vous souhaitez nous rejoindre?

Eh bien, vous peut-être voulez regarder beaucoup plus de bijoux chez vous, mais le temps est limité, à  la prochaine fois.

Bise à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article